Je m'y suis posé aussi, mais avec des.....4 m !
  ----- Original Message -----
  From: François
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, May 27, 2009 11:30 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Quartz Futaba pour Schulze

  1300 m !
  Il a bonne vue le Fabien :-))
  C'est beau la jeunesse ...

  @+
  François

  ----- Message d'origine -----
  De : "Paul Derbier" <p.derb...@orange.fr>
  ? : <electron.libre@ml.free.fr>
  Envoyé : mercredi 27 mai 2009 10:48
  Objet : [electron.libre] Re: Quartz Futaba pour Schulze

  Les miens ne tournent qu'avec des Qtz Futaba, et mon rejeton a très bonne
  vue, à 1300 m pas de perte de portée avec ses planeurs de F3F tout carbone
  (je connais la distance car c'est celle du pré où l'on se pose quand on va
  au trou !)

  NB: l'antenne est soudée sur une CAP de 5/10 qui dépasse à l'arrière du
  fuseau de 45 cm (longueur pifométrique très variable en fonction des
  pilotes, sur un autre modèle la CAP remonte dans le BA d'un des papillons et
  sort de 35 cm au saumon, soit 75 cm "hors carbone", les stabs étant en FDV)

  Paul derbier