----- Original Message -----
  From: jean francois pion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, May 27, 2009 10:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: decibel de jour, Bel de nuit

  Le 27/05/2009 18:54, Louis FOURDAN a écrit :

  > au pif 2W ? (surtout si on dit 33.333333333 mais bon ça fait longtemps que
j'ai plus pratiqué le pifomètre est plutôt rouillé pour ce qui est des
logarithmes et j'ai la flemme d'exhumer ma calculette (voire > règle à calcul
que j'ai dans un coin-puisque j'ai fait partie des derniers à avoir à acheter
ce truc avant autorisation des calculettes pour le bac)

  Hihihi :-)
  J'en ai une aussi :-)

Répondre à