Bonjour

Sur mon Minij Electro, j'ai installé un Axi 2208 26, accu Lipo Hyperion
Litestorm 3S/1200mAh en 20C, hélice repliable Graupner grise 8x4.5
Et ça va bien. Le plus difficile ayant été de loger tout ça dans un fuseau que
j'avais équipé en planeur pur...

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Eric PINCHON
Wed, 03 Jun 2009 04:22:03 -0700
Salut, je souhaite motoriser un planeur perso (aile profil et géométrie Mini'J)
de 700g (GMP inclu). je dispose d'un contro 18A, d'un cone pour axe 3.17 avec
une 8*6 graupner grise ou 10*8 cam prop et d'un accu lipo 3S 1550 quel moteur
peut-on choisir pour disposer d'env 200W/Kilo je suis preneur de toutes sources
d'approvisionnement, perso ou revendeur, européen, chinois, ou japonais. merci
Eric

Répondre à