> Si mon TX ne venait pas de me lâcher hier soir, j'en
> sauterais au plafond de joie !

Juste pour info pour les MPXiens : c'est le module de synthèse qui a grillé,
mais le SAV (Mr MESSE) est ultra-réactif et me fait partir un module qui
fonctionne dès cet après-midi. Je n'ai jamais été déçu avec Mr MESSE : super
SAV !
Par contre, avec l'evo MPX, c'est une autre histoire... si, entre autre,  vous
voyez quelqu'un courir dans tous les sens sur un terrain, en évitant les
spectateurs qui s'approchent, de peur qu'ils aient un téléphone portable dans
la poche, cherchez pas : il a une Royal Evo... :)

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 47949 courriels spam.

Pour se d�sinscrire :