Oh la la ! je me suis gouracionné de liste.
Je le repasse sur EL
Desolé,

oui, oui, oui... je vois...et quel brushless... quel controleur... profil symétrique ou creux....?....:o)))

Pat17

Jorge Nolla a écrit :

Bonjour,

On me demande de faire un réseau dans une asso qui comporte un "PC central" + 2 PC sous Win 98 + 1 portable XP (avec wifi) connectés à Internet par une Livebox.

Le but étant le partage des fichiers (plusieurs comptes d'utilisateurs) et le regroupement et réorganisation de ces fichiers sur le DD du "PC central" (compte principal).

Le plus simple et le moins cher semble donc un réseau familial comme celui que j'avais fait chez moi. Seul souci le "PC central" se trouve dans une pièce un peu éloignée et le fait de tirer un câble Ethernet ne serait pas très pratique. D'autant plus que je n'ai pas encore vérifié que tous les PC aient une carte Ethernet.

Quel solution voyez vous ? De préférence la plus pratique et la moins chère.

Je sais, plusieurs messages sont passés à ce sujet mais ma question est simple et votre réponse me fera gagner du temps. ;o)

Merci d'avance,

Jorge