Bonsoir Jean-Francois

si le prix est interessant, je me laisserais bien tenter aussi !

cordialement,
Jacky

--

JF Pion booster d'entropie "If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of
what, then, is an empty desk a sign ? " Albert Einstein
Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le
premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".