  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, July 19, 2009 7:23 AM
  Subject: [electron.libre] Charge Royal Evo PRO

  Bonjour

  Ci dessous extrait de la notice de l'emetteur :

  􀁸 Charge rapide avec 1,4 A max.

  A charger uniquement en mode automatique avec

  arrêt par détection Delta-Peak avec < 5 mV par

  élément.

  Le cordon de charge  fournis par  multiplex en accessoire possede une diode :

  http://www.multiplex-rc.de/hp/produkte/artikel_detail.jsp?lfdnr=86020.

  Est ce compatible  avec la détection automatique de mon chargeur ( Ichargeur
106 B+)  que je compte utiliser en mode "NiMh  charge automatique courant
limite 1,4 A"

  Merci de votre aide

  Alain

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 71771 courriels spam.

Répondre à