Mon Unique (commande groupée de Guy de 2006) commence à montrer des signes
de fatigue.
Après presque 3 années de bons et loyaux sévice (?!) il a bien mérité de la
retraite.
Je lui cherche donc un remplaçant.
Les seuls reproches que je ferais à l'Unique
    -  sont ses empennages en Depron© beaucoup trop fragiles, en particulier
lors d'appontages un peu rudes dans les  hautes.
    - sa taille un poil trop petite.

Je vise un modèles tout EPP, avec profils d'ailes (pas de planche) de taille
comprise entre 0,85 et 1,20m (pour la taille haut dessus, j'ai un Blade XL
(1,45m), avion dont on ne parle pas beaucoup mais qui a pourtant un
tempérament acrobatique assez extraordinaire).

Je serais tenté par le Maxi-Unique de MS Composit (1,20 m), l'Ultimate MS
Composit (0,85m) ou encore le Pitts S2CX de VAModels (1m)

Est-ce que quelqu'un connaît l'un de ces modèles ou bien a une autre idée ?

A+

MicRolax