  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, July 25, 2009 8:03 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Notice Français Futaba T4 ex

  Merci Guy
   Malgré la simplicité j'ai pas été suffisamment clair.
  L'acheteur de la radio a la notice en Français. (mais pas de scanner).
  Par contre je voudrais la consulter avant qu'il ne vienne me la faire
installé dans son modèle.
  DONC je réitère ma demande. Comment consulter  la notice en français de  T4ex
sur le net ou par le scan d'un colistier.
  Merci
  Alain