De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Jorge Nolla
Enviado el: sábado, 01 de agosto de 2009 12:41
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Fernand d'aile

Au Pays Basque j'ai connu des Modeste, Ignace, etc
L'Espagne est, je crois, championne dans ce domaine.
Je me souviens d'un Primitivo (si, si, Primitif) de plusieurs Segismundo
et puis un champion de kanoe: Martin Martin Martin.
Il y a aussi des Vierges pour tout:
Dolores (Douleurs) vient de la Virgen de los Dolores
Pilar (Pilier) de La Virgen del Pilar.
mais il y a aussi Notre Dame des règles...

Le choix est vaste  ;o)

Jorge

la carte mondiale des électrolibristes:

Se certificó que el correo entrante no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.392 / Base de datos de virus: 270.13.42/2278 - Fecha de la
versión: 08/02/09 17:56:00

Se certificó que el correo saliente no contiene virus.