J'ai démonté dernièrement deux pack Dewalt sous blister, et je peux dire
qu'ils ne doivent pas être très regadant question Qualité car !1 des
élements était à 0mV... un autre bien bas en tension par rapport aux autres.

20% hors spec sur un pack c'est beaucoup!

Bon ca revient après quelques charges mais cela doit laisser des séquels...

Stéphane

On Thu, 27 Aug 2009 17:45:22 +0200, phtirti...@gmail.com wrote

Christian<christian.fa...@atosorigin.com> a

subject=unsubscribe