________________________________
De : ROGER Michel <micro...@cpva-fr.org>
À : "electron.libre@ml.free.fr" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mercredi, 2 Septembre 2009, 14h03mn 36s
Objet : [electron.libre] Re: Re :  de la classe "2814"

Le 2/09/09 10:59, « Louis FOURDAN » <fourdanlo...@yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour

Salut Louis,

> Le Turnigy SK 3536-910 est un stator classe "2814" poids 112g
> 16.62$ c'est vraiment pas cher au départ
> Michel pourras tu nous dire (si possible) le prix avec les frais et
> envoi.(pour info et mise à jour de nos archives)
> Peut-etre que tu commandes aussi autre chose avec ?

J'ai fait une commande groupant :
    -  1 moteur SK 33536-910 ->16,62 $)
    - 1 contrôleur Turnigy Plush 30 A ->18,07$
    - 1 connecteur MPX 6 broches -> 1,49 $
Ajouter  9,97 $ de frais de port (Registered Airmail)
Soit un total de 46,15 $ -> Payé par Paypal : 33,20 Euros.

---------------------------
> Personnellement j'ai testé deux TGY SK 3536-910 de l'ami JP A.
> Kv 903 et 927 rpm/V

Est-ce normal que les kv ne soient différents pour 2 moteurs identiques ?

> [...]
> J'ai fait une comparaison sur RC Groups de 14 moteurs classe "2814" sur la
> meme hélice MAS 10x6E
> http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1027854
>
> Toujours pour pure info et comparaison
> chez www.newheading.com (Europe) un Scorpion S3014 v2 est à 60.63 euros +
> envoi européen(?)
> chez http://www.scorpion-system.fr un Scorpion S3014 v2 est à 60..44 euros +
> envoi France
> chez ACW un ZS3014 (fab Scorpion) est à 57.95$ + envoi ACW bon marché
> chez FlashRC un AXI 2814 est à 79€
> chez FlashRC un Dualsky XM3536 est à 43.4€

Merci pour tous ces renseignements.

> Louis pas de la classe "1418" mais de la classe "39"

MicRolax de la classe 45...celle du Baby-boom !

http://www.mail-archive..com/electron.libre%40ml.free.fr/