De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Norbyjon
Envoyé : dimanche 6 septembre 2009 19:54
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: 2.4 jeti premiers vols

Salut Paul,

je me renseigne justement pour equiper une Cockpit SX.

Pourrais tu me dire stp si c'est possible :

- de garder la possibliter de choisir entre 2ghz et 40/40 ? (Du genre un
inter ca serait super)

- de pouvoir emettre sur les 2 en meme temps ? (2Ghz et 40/40)

Coment as tu connecter le module TU ?

Merci

Norbert