Bonjour à tous,

Ces pattes sont bien pratiques Cyril.
En longueur, j'étame chaque bout de patte sur les deux faces, puis je les
replie à 90° par rapport à l'élément, je soude l'élément suivant, et ensuite
le fil de l'équilibreur.
Ensuite, je replie le tout en intercalant un isolant entre pattes et corps
d'élément en forçant pour bien plier la patte et obtenir des éléments aussi
proches que possible.
Idem pour les trois autres, puis aligner les pattes qui feront la liaison
des deux groupes de trois, bien face à face et souder pareil ( ne jamais
oublier d'étamer les deux faces de chaque patte.
Pour les câbles siliconés, je dénude 5mm, je plie à 90° et j'étale sur 180°
les brins que j'étame préalablement.
Puis je soude sur la patte chaque fil.
Attention à la polarité ! ;O))

Bons vols