Le 11/09/2009 18:41, Silvain a écrit :

> ou alors il y a un effet d'echelle ou le profil planche qui n'est pas terrible ....

Je vais aller vérifier mais il me semble bien que le stab du Corsair n'est pas "planche".
Un petit scan, pour te montrer à quoi ça ressemble ?

sur le grandeur non, sur les modèles par contre.... c'est souvent le cas

--
JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".
James Freeman Clarke (1810-1888)

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr