  From: mld mld
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 14, 2009 9:52 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Lipo 3S HobbyKing (Flight Ma x) avec un élément
qui charge mal

  Salutatouss !
  Ce soir, j'ai chargé l'élément défectueux en passant par la prise
d'équilibrage. J'ai branché la sortie du chargeur dessus en le programmant pour
du 1S.
  Avec une consigne de 1A, le chargeur Ă  mis un peu plus de 1000 mA en 2h et
l'élément est passé à 4.15V
  Ce qui est curieux, c'est que le chargeur a diminué l'intensité de la charge
durant la deuxième heure.

  J'ai relancé l'opération, maintenant l'élément est à 4.17V et le chargeur,
malgré la consigne charge à environ 150mA maintenant et l'élément est à 4.17V.

  Est ce bon signe ?

  ML

  Le 14 septembre 2009 21:18, Fred <kamikaze0020032...@yahoo.fr> a Ă©crit :

    Salut,
    je pense que ton élément est HS et s'il n'y as pas d'espoir de pouvoir
faire jouer la garantie il ne te reste plus qu'à supprimer l'élément de ton
pack de lipos.
    Fred

    ----- Original Message ----- From: "ROGER Michel" <micro...@cpva-fr.org>