oui Alain, une petite pk en parallèle avant de brancher la grosse

Norbert
  ----- Original Message -----
  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, September 26, 2009 10:00 AM
  Subject: [electron.libre] Arc au branchement

  Bonjour

  C'est la premiere fois que j'utilise une propulsion en 8 S, un contrôleur
sentilon 100 A HV.
  Quand je branche la prise Pk 4 mm² il se produit un arc qui claque sec avec
une etincelle, peut t'on eviter cela ?
  Merci
  Alain

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 73485 courriels spam.

Répondre à