De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: martes, 29 de septiembre de 2009 13:17
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] RE : Les plans de mes archives

Salut,

Comme dit au début,je scanne des plan s de revues avant de me débarasser
d'une partie de ces revues afin de faire de la place.
Si vous voulez comprendre pourquoi, c'est ici:
http://aeromodel.archives.free.fr/
;-)

Guy R.

Se certificó que el correo entrante no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.409 / Base de datos de virus: 270.13.114/2402 - Fecha de la
versión: 09/29/09 05:54:00

Répondre à