Bonjour,

Jean-Pierre Allard a écrit  en plein été ça chauffait pas mal

Je possède aussi ce Last Down ( qui porte bien son nom au passage! ) équipé
Scorpion  3032-10 , Aeronaut 13 x 8 , ESC Chinois 60 A , pack 4S A123, J'ai
juste un cône "turbo" Aeronaut, mais aucun refroidissement et la chaîne de
propulsion est à peine tiède lorsque je pose.
J'ai vu une astuce, qui semble pas mal, mais le mien était finit, et c'est
de laisser 30 mm d'ouverture verticale au pied de la dérive.
C'est une zone qui "devrait" se trouver en dépression et aider à
l'extraction du volume interne au fuselage.

Au fait quel élément "chauffe" dans ton planeur ? parce que le
Flyware.....doit pas chauffer beaucoup en 3S .

Bons vols

Hugo Vanhaverbeke