Salut Hugo,

Veux-tu que je crée un groupe sur Facebook ?

Silvain

> Message du 06/10/09 13:09
> De : "Hugo Vanhaverbeke"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Il a remis ça !

Bonjour Guy,
Il va falloir y songer sérieusement, car même les associations de consommateurs
n'arrivent pas à modifier le statut de monopole de Belgacom en Belgique !
Faut dire que l'Etat est actionnaire majoritaire et tient à le rester .
On nous promet, "Pas de nouvelles taxes !!" mais on se sert autrement.....
Bonne journée !
Hugo Vanhaverbeke

Le 6 octobre 2009 12:13, Guy Revel  a écrit :

Salut,

> Si tu ne peux pas t'inscrite à Free, tu peux toujours t'inscrire à Volny ou à
> un autre compte email gratuit tchèque comme Seznam ou Post ou d'autres encore
> ;-)
>
> Guy R.
> PS: c'est pas une plaisanterie.
>
> At 12:05 06/10/2009, you wrote:

Jean-Francois Pion a écrit : prenez un compte gratuit free
> Et pour la Belgique c'est toujours valable?
> Car ici , mis à part le Roi du cuivre (BELGACOM ) avec des tarifs "royaux" il
> n'existe pas grand chose !
> Mon avis, l'Afrique est mieux servie que nous .....
> ;o(
> Le 6 octobre 2009 11:46, jean francois pion < jean.francois.p...@free.fr> a
> écrit :

Le 06/10/2009 10:28, Hugo Vanhaverbeke a écrit :

Bonjour ,

Confirmé, chez moi idem , pas de photos .....et gmail ;O(

Hugo Vanhaverbeke

prenez un compte gratuit free !

> --
> Hugo Vanhaverbeke