Bonjour  à tousAh, c'est "le savon de Marseille" qui a gagné.
Qui a dit que nul n'était prophète en son pays.
mais c'est quand même un pied de nez à ala boisson gazeuse... parce que le
savon, ça fait aussi des bulles! Et ça mousse!!!
C'est sans doute moins buvable, koike?

A propos de cette boisson énergisante, il y avait hier soir une reportage dans
"Envoyé spécial".
Instructif? Sans doute...
Partial? Peut-être!

Mais édifiant sur un bon nombre de points!!!

Toujours est-il que c'est pas demain la veille le jour où je me mettrai à boire
ce breuvage.
Chaun ses goûts.

Et c'est pas non plus demain la veille  que je me déplacerai pour assister (et
encore moins aider) à ces spectacles dont la mise en scène est hautement
orchestrée, savamment bien faite, par des acteurs aux talents médiatiques
certains...

"Patron, un demi bien frais s'il vous plaît!"
Heu, pardon, on n'est pas au bar du coin?

Mil' escuzes...

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Patrick Durieux
Thu, 08 Oct 2009 10:13:24 -0700
ça tombe plus que cela ne vole :)
Pour le canadair (bien lire le nom), pas de V et des planches comme surfaces
portantes, vu la vitesse, il y a peu de chance que ça vole ...

pat_2b