Au début j'ai mis une ampoule (je ne me souviens plus de ces
caractéristiques) à l'intérieur sur le 5V. Ce n'était pas suffisant pour des
intensités de charge supérieures à 1 A. J'en ai ajouté une à l'extérieur
(6volts, 5watts que j'avais dans la boite à bidouille) sur la prise 5 volts
que j'avais prévu et qui ne sert qu'à ça en fin de compte.
Pas très technique mon explication!!!!!!
Tu pourrais retourner sur le site d'Alain Legallou "pour y voir plus
clair"....

Jean.

Répondre à