  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 17, 2009 2:53 PM
  Subject: [electron.libre] Planeur 3.5 kg

  Bonjour Alain
  Suggestion
  une 13x7 repliable vers 8000 rpm
  Config possible mini:
  3S  SII 3020-890 (Kv 865, poids 166g) 330W poussée statique 1530 gf
  en 4S faut baisser le Kv (x3/4)
  Si tu veux grimper plus tu passes à 13x8 ou 13.5x7 en 3S avec un bon 400W
  Louis

  De : "alain.depraet...@free.fr" <alain.depraet...@free.fr>
  À : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Sam 17 Octobre 2009, 13 h 23 min 26 s
  Objet : [electron.libre] Re: Vitesse de rotation acceptable pour des pales
aeronaut

  Sur un planeur de 3,500 kg il faut avoir quel puissance mini  en sortie
moteur?

  Je pourrais peut etre chercher une autre conbinaison ?!!!
  Merci
  alain