J'ai vu un reportage en caméra cachée qui montre que les "postiers" essaient de
fourguer la formule la plus chère pour les changements d'adresse avec suivi de
courrier (un "kit" avec tout un tas d'enveloppes, de machains et de bidules,
alors qu'un simple formulaire peut suffire).

Les postiers qui font de la résistance (il y en a), sont comme les "Robins des
Bois" de l'EDF : mal vus par leur encadrement puisqu'ils ne font pas leur
"chiffre" et ne sont pas "dans l'ambiance" de l'entreprise.

Répondre à