Cela je le savais, mais il me semblait bien aussi pour l'histoire de freiner les piqués. Mais pour le moment je n'ai pas retrouvé où j'avais lu ça.
JB

Sebout a écrit :
Bonsoir!

Merci Guy de toutes ces informations!!

Pour quelqu'un qui voudrait faire la maquette du Stuka ,il y a a des choses sympas à faire!!!

Je vais ramener les docs et les regarder tranquillemnt!

Pour JB; je crois que les stuka, à moins que je ne confonde avait une sirene de placée sur le train pour faire peur

Bonne soirée!
Séb

    > Message du 19/10/09 21:09
    > De : "Guy Revel"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: FW 190 ou autres et bombardement
    >
    > At 19:16 19/10/2009, you wrote:

        /Pour autant que je sache, il utilise ses jambes de trains.
        > JB/

    > Salut,
    >
    > Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris des documents que j'ai.
    > D'une part, les pantalons de roues sont faits pour diminuer la
    traînée du train, ce n'est pas très efficace pour augmenter la
    traînée en piqué
    > D'autre part, ces pantalons étaient souvent retirés en opération
    parce qu'il provoquaient souvent le blocage des roues au décollage
    sur terrain boueux
    > Enfin, on génère beaucoup plus de traînée en perturbant
    l'écoulement sur l'aile, comme c'est le cas avec les freins de
    piqué de divers types.

    > Guy R.

Pour se d�sinscrire :