Je précise: cette progammation se fait sur le contoleur à partir d'un ordi
et avec le module de liaison USB MGM.
Daniel

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Mac Namara
Envoyé : jeudi 22 octobre 2009 11:36
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: vérif moteur et controleur

Salut Philippe,
J'ai déjà eu ce genre de pb sur un MGM.
si ton manche des gaz varie de 10 à 100, tu peux programmer par logiciel la
mise en route du moteur de 20, position mini, à 90 pour le maxi par exemple.
si la programmation est réglée à 5 mini et 90 maxi, à la mise sous tension
ton manche est en position 10 et le controleur se met en alarme et refuse de
s'inisaliser.
C'est le prix de la souplesse!!?
Daniel