  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 24, 2009 2:59 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Des plans !

  Bonjour Gérard,

  Le "belch" , Hugo qui a aussi travaillé 8 ans à Arras, chez les Ch'tis avec
sa "Karette" et n 'en fait pas de remarques , .o)) A trouvé le plan du Jodel
DR221.
  Petit , en 1130 mm d'envergure, mais à ce sujet, l'agrandissement est facile.
  Si tu reçois le fichier, tu as une adresse pour tirer le plan ?
  Quelle taille aurais tu souhaité ?

  Bon week end à tous !
  Copie lundi "à la fraîche" comme on dit à Arras ;O)

  Hugo Vanhaverbeke