J'ai environ 8000 fichiers... (plans, 3 vues, articles...)
Je préfère quand même classer un peu tout ça!

François ROBERT.

----- Mail Original -----
De: "Jean-Francois Thier" <jfth...@gmail.com>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Samedi 24 Octobre 2009 20h50:36 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [electron.libre] Re: Des plans !

Moi je mets tout dans un dossier "plan avions" ;)
J'ai aussi un sous dossier "plans Guy R"

Avec les fonctions de recherche de Windaube j'arrive quand même à retrouver ce
que je cherche.
Pour les plans de revue, je viens de passer l'après midi à trier les revues,
dégrafer les plans, découper les articles de construction, mettre chaque plan
et son article dans une pochette plastique et jeter le reste de la revue si pas
intéressant. C'est plus long qu'en informatique!
J-François