J'avais aussi essayé d'installer un moteur central avec transmission par axe
carbone de 4mm sur le Petit Special quand tu avais lancé la coupe des racers
Goodyear.
Malheureusement mon tube carbone s'était complètement délaminé dès les
premiers tours d'hélice avec un moteur Mega 16-15-6 :(
qu'est-ce qu'il utilise comme tube cet italien? Je referais bien des essais
un jour.
J-François

Répondre à