Salut Enrique,

Ce qui est bête, c'est que même en arrêt de travail, avec le cou raide on ne peut pas vraiment piloter. ;-)
Bon rétablissement tout de même.

Salut tous.

Merci beaucoup les gars, c'est sympa, et ça fait plaisir. Alala comment qu'ils vont ces réseaux sociaux, le face book &co…

Bon je suis de retour, d'un accident en moto, heureusement sans trop de conséquences pour moi, a part ma musculation de cervicales… Le 6/10, je rentrais du boulot, ver 18.00 et m'ayant arrête a un feu rouge, un étranger en voiture (il aurait pu être de n'importe quel coin, ce con, mais celui la venait de la république dominicaine) n'a pas vu ni le feu, ni moi-même, ni rien! (et je ne suis pas petit) et m'a littéralement arrache de ma moto, par derrière. Un bon coup du lapin, mais je ne suis pas tombé au sol. A la clinique, je leur disais le coup du lapin et ils me regardaient rare, ce n'est pas une expression utilisée ici. Ils disent fouetade… !

La suite, c'est « tu aurais pu passer, total c'était jaune/rouge, et puis tu n'as rien, et la moto non plu… ! Bref constat « amiable », après une heure et demi a attendre la gendarmerie qui vint jamais, pas de flics pour constater, (ils ne viennent que si il a du sang, ou un mort …, ou bien pour te mettre une prime en doucette), j'ai pu arrêter un fourgon Judicaël, 15 agents en sont descendu, nous ont contrôlé la doc de chacun et sont repartis, et moi ensuite de faire une visite touristique de 5 heures a l'hôpital.

Depuis, c'est, la bécane est chez le garagiste en attente de recevoir les pièces, c'est pas trop grave, elle servira de nouveau…. Mais bonjours la réparation, et mon cou fait moins mal, âpres 20 jours quand même, d'arrêt de travail et de récup, d'ultrasons, de massages, et divers courants.

Je sui suivi par la mutuelle du boulot (déplacement en heures de travail), et par un avocat qui devrait faire pleurer l'assurance adverse avant d'arriver a un jugement…et sinon a jugement…

Mais, je peux vous le raconter, après 20 jours de silence de ma part.

Et ça c'est l'important.

A+

Enrique

Répondre à