Message
  ----- Original Message -----
  From: Mac Namara
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 27, 2009 8:22 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Lancer, c'est fatigant

    -----Message d'origine-----
    De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Patrick Durieux
    Envoyé : lundi 26 octobre 2009 23:44
    À : electron.libre@ml.free.fr
    Objet : [electron.libre] Re: Lancer, c'est fatigant

      J'ai jamais fait ça, mais moi, je ferais  une spirale avec un pas à
droite plus une autre avec un pas à gauche.
      Daniel
     Pourquoi, tu mets une marche arrière ?

    pat_2b

  Bin déjà que la dérive est en dessous, le moteur derrière, si tu inverses le
pas de l'hélice alors ça devient en vol dos, un avion normal.

  8-))

:-D

Si je comprends bien "Monsieur a son avenir devant lui mais il l'aura dans le
dos à chaque fois qu'il fera demi-tour" ?

Répondre à