De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Silvain
Envoyé : jeudi 29 octobre 2009 19:24
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: ASW brique ou pas ?

----- Original Message -----

From: steph...@jacobs.tf

To: electron.libre@ml.free.fr

Sent: Thursday, October 29, 2009 1:10 PM

Subject: [electron.libre] Re: ASW brique ou pas ?

A ma connaissance, sur les remparts de St Malo, c’est fait !

Cool :-)

Il y a des photos quelque part ?

A propos de St-Malo, il y a des photos aériennes qui ne sont pas dégueues :

<http://dronedimage.over-blog.com/photo-1373406-107_jpg.html>

<http://dronedimage.over-blog.com/photo-1373406-107_jpg.html>

Etc.

<http://dronedimage.over-blog.com/>

Non, ce n’était pas moi, mais ce n’est pas l’envie qui a manqué…

On monte une opération commando la prochaine fois que tu viens ?

;-)

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1756 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>