J'ai egalement un DG600 de 1987, du pur bonheur en pente. Par contre si tu
voles en plaine un planeur plus voilier sera bien mieux car la charge ailaire
et le profil ritz sont pas des plus adaptés. J'ai jamais eu d'alpina et ne peu
donc pas comparer

Bon courrage dans ton projet

Stephane

On Fri, 30 Oct 2009 06:42:23 +0100, alain.depraetere wrote