Salut,

J'oubliais: dans quelques-uns des plans de maquettes mis sur le site récemment, j'ai joint une doc maquette. Il sera éventuellement possible de le faire plus fréquemment si ça intéresse suffisamment de colistiers.

Merci François !
Guy va sans doute l'ajouter à la liste !
Bon week end
Hugo Vanhaverbeke