Bonjour Guy,

Ca ressemble au piper des années 60 boite CB moteur caoutchouc.

Alain Bestion

----- Original Message ----- From: "Guy Revel" <guyre...@volny.cz>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, October 30, 2009 1:16 PM
Subject: [electron.libre] Re: Des plans ! Antiquité

Salut,

En ouvrant un carton de vieux documents et revues, j'ai trouvé un
plan de modèle de 1942 qui, me semble-t-il, pourrait faire un petit
avion en Depron très sympa. L'original est un petit modèle à moteur
caoutchouc de 33 cm d'envergure.
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai agrandi le plan pour donner une
envergure de 90 cm environ. Avec un peu de Depron, un petit moteur
électrique et le matos habituel, on peut se faire en peu de temps un
modèle semi-maquette.
Je joins ici une reproduction du plan. S'il y a des intéressés, je
peux mettre lce plan à l'échelle de construction au bar (il fait 1 Mo).