  From: Thierry Monnot
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, November 05, 2009 11:26 PM
  Subject: [electron.libre] cotes Hextronik HXT63-64B (kv 280) de chez hobbyking

  bonsoir,

  je suis en train de concevoir un remorqueur électrique assez puissant, pour
tirer des planeurs jusqu'a 5kg.

  j'envisage d'utiliser le moteur Hextronik HXT63-64B (kv 280) de chez
hobbyking ( en 8S 5000 20C Turnigy / helice 17/10 )

  Est-ce que quelqu'un disposerai d'un plan côté de ce moteur et de sa
fixation, par exemple dans la notice, et si oui, serait il possible de m'en
faire parvenir un scan??

  C'est pour me permettre de finaliser ma DAO

  si non, un petit crobard avec les cotes principales me suffirai... la cote
immédiatement la plus utile etant la distance entre la face d'appui du flasque
arriére sur le couple moteur, et la face d'appui de l'hélice sur le porte hélice

  par avance merci !!

  @+ Thierry

  Site perso: http://tmonnot.free.fr
  Vidéos : http://www.dailymotion.com/Thierry_cnc