Ha enfin trouver merci Guy et surtout j’essaye de soigner mon orthographe

C promis.

Merci encore

Régis jadas

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : samedi 7 novembre 2009 18:41
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Achtung Stuka !

Salut,

Il y a quelques jours, un colistier cherchait un plan de Stuka.
Après de longues et difficiles recherches ;-) j'en ai trouvé un.
C'est une maquette électrique destinée à un Speed 400 ou similaire (mais
bien entendu on peut facilement changer la taille).
Le plan est de Zdenek Raska, c'est un gage de qualité.

Il y a aussi une bonne dizaine (ou une quinzaine) de nouveaux plans dans
toutes les catégories.
http://aeromodel.archives.free.fr/

Guy R.

__________ Information NOD32 4581 (20091107) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com

Répondre à