Paul a écrit :
Bonsoir,
Qui utilise les colles cyano (et autres) de chez UH : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?catname=Glue&idCategory=247&ParentCat=58 <http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?catname=Glue&idCategory=247&ParentCat=58> Il y en a tellement qu'il est difficile de faire le bon choix Idem pour les chargeurs, il faut qu'il soit prévu pour les A123 Celui-ci est-il toujours d'actualité ou y a t'il une évolution ? : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7028 Merci pour les retours d'expérience
Paul Derbier

Bonsoir Paul,

Pour le chargeur si tu es du genre à faire de temps à autre des cycles sur tes accus histoire de voir ou ils en sont, ce type de chargeur ne va pas le faire avec les 5W max. en décharge, sinon pour le reste pour moi c'est correcte, attention dans la "spécif." il ne parle pas des LiFe ?.....si tu n'as pas de chargeur pour les LiFe c'est peut être le moment d'y penser!..... Chez le Chinois je ne pas leurs chargeurs des plus costaud à part celui à 190$ mais pour bien moins cher il y a bien mieux en Hyperion chez Air Craft, moi j'ai celui là: http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4901, par contre il faut prendre l'équilibreur qui va avec.

Pour les cyano, j'ai toute une palette!.....si tu veux je te passe ça en mail
privé.

Bonne soirée.

Jean