Salut a tous,
Guy nous refile tres aimablement des plans, cad de la construction et pas du
Kit ou du RF, je vous fais part d'un lien web, que je viens de parcourir, en
anglais, qui je suis sure, fera les délices des constructeurs.
Oui, c'est issu du VL, du plus simple, et pourtant il y a tants de truc à
exploiter, pour nos modèles indoor, et outdoor... C'est au moins une source
d'inspirations...

http://www.patscustom-models.com/building_tips.htm

Bonnes lectures...

Enrique

Se certificó que el correo saliente no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 9.0.707 / Base de datos de virus: 270.14.61/2497 - Fecha de la
versión: 11/12/09 15:33:00
Se certificó que el correo saliente no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 9.0.707 / Base de datos de virus: 270.14.62/2499 - Fecha de la
versión: 11/12/09 15:33:00

Répondre à