Salut Guy,

Attention, comprend moi bien,  mon enthousiasme se limite à dire que ces
trois vues sont très précis ( même plus que certains formats A4) ! Il ne
serait pas étonnant que ce soit des A3 réduits.
De là à obtenir un plan satisfaisant, il faut déjà un bon outil de dessin
style AutoC.., mais ces logiciels coûtent des fortunes et sont réservés à
nos amis pros ;O).
Donc peu diffusés !
Pour rester sur ce sujet des scan de plan , un colistier a déjà été dans un
"Copy shop" pour obtenir le plan papier ?
On me parle de 6 Euros pour un plan de 1 x 1 m + port ici à Liège, vous
confirmez?
Ils acceptent les fichiers tif et pdf avec préférence pour le tif envoyés
par mail, ils expédient le plan dans la journée.
J'aimerais qu'un colistier se renseigne en France, afin de connaître les
prix pratiqués.
De toute façon de la Belgique vers la France, c'est hors de prix , la Poste
Belge pratique des tarifs surfaits !

Bonne nuit à tous

Hugo Vanhaverbeke

--