Bonjour Guy,

Continues bien avec tes exe ! Comme le dit Jean-François avec raison, il y a
toujours un pc qui "traîne" et ouvrira cet exe.
Sinon , et c'est précisément l'énorme avantage de la mise en collectivité
des plans, il y a toujours bien un colistier qui l'ouvrira et fournira  un
fichier décompressé.

Bonne journée à tous

Hugo
PS : Peut être une nouvelle série de plans ce jour !

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à