De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : vendredi 20 novembre 2009 14:12
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Nouveau plan

Salut,

Pour voir toutes les possibilités, essayons l'autre système : les archives
zip à ouvrir avec votre propre outil de décompression.
Pour cela je vous propose un superbe plan de bimoteur, le Zlin Z-20, un plan
de Zdenek Raska, le maître en la matière.
L'original fait 1,65 m d'envergure et vole avec deux Speed 400 en direct et
une seule batterie Ni-Cd de 8 éléments.
Pour télécharger le plan, vous allez sur le site
http://aeromodel.archives.free.fr <http://aeromodel.archives.free.fr/>
Le Z-20 se trouve à la page 10 des maquettes.
Il y a deux fichiers séparés: le plan d'une part, la notice de l'autre et
chacune des archives zip est à ouvrir avec le nouveau mot de passe qu'il
faut demander à aeromodel.archi...@free.fr

Les fichiers ne sont pas gros, alors j'espère que vous serez nombreux à
essayer, afin de vérifier si vous pouvez effectivement ouvrir les archives
avec votre propre outil de décompression. Le résultat sera déterminant pour
choisir entre l'archive .zip et l'autoexécutable .exe .

Guy R.

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.5.425 / Base de données virale: 270.14.73/2514 - Date: 11/19/09
19:42:00