  From: didier seutin
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, November 21, 2009 5:59 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Douane pour HC en port lent

  +1 sur 5 cdes en cours une est restée plus de deux semaines à  Hong kong à la
poste et elle est enfin arrivée aujourd'hui 10 euros 13 de tva+droit de douanes
p.... on a pas encore remboursé les 1800 milliards d'euros de dette avec çà !!
  +1 autre gars d'une autre liste rencontré à la pente auourd'hui qui a connu
le même cycle bloqué à la poste à hong kong et taxes à l'arrivée .
  Ce n'est donc pas un hasard on va pouvoir commander en EMS :=))
  @+ Didier