----- Original Message -----
  From: Patrick Durieux
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, November 22, 2009 9:59 PM
  Subject: [electron.libre] Re: guide des avions electriques ayant reellement
vole

  > Dans les oubliettes de modelisme.com !
  Elles sont toujours consultables :-)
  http://guideaearv.modelisme.com/Fiches/

  > Si je veux les modifier, je devrai les stocker sur mon site ? Ou on peut
les remettre là où elles sont actuellement ?

  > J'avais tout récupéré sauf la base sql.

  Jean-François l'a fait aussi :-)

  > Je peux remettre les fiches sur electrofy.free.fr  (jfp : que reste-t'il
comme place?)

  C'est fait, mais en zippé.
  Il serait probablement plus fiable que ma page pointe sur electrofly que sur
modelisme.com (qui pourrait disparaitre du jour au lendemain).

  > Et pour enrichir le Guide, il y avait une fiche, si je me souviens bien ?
  > Elle existe encore quelque part ?

  Je viens de faire un essai.
  Je ne sais pas exploiter ce genre de truc :

nom_mod=&marque=&concept=&distib=&prix=&long=&env=&surf=&poidscel=&poidstot=&type_fuso=&mat_fuso=&type_aile=&mat_aile=&prof_aile=&moteur=&reducteur=&helice=&accus=&commandes=&rx=&variat=&servos=&autonomie=&vent=&notequal=&notecons=&notevol=&noterapp=&comcons=&comvol=&liens=&courriel=&npf=

  et faute de mieux il faudra faire la conversion formulaire -> fiche à la
main...

Répondre à