Bon, à la maison ça fonctionne, c'est au boulot que ça "merdoie"...il doit y
avoir du "filtrage" quelque part car nos accès sont très limités.

Daniel29

> Message du 24/11/09 17:54
> De : "Hugo Vanhaverbeke"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Des plans !

Bonjour Daniel,
Chez moi le site fonctionne parfaitement.....
Tu prends bien ce chemin ? http://aeromodel.archives.free.fr/
Et modèles de sport : 11 affichés

> anciens et historiques : 6 affichés.
> Le compte est bon ! ;O)
Cordialement
Hugo Vanhaverbeke

Le 24 novembre 2009 16:51, Daniel THOMAS  a écrit :

Bonjour Guy,

> bon, je n'arrive pas à consulter la listee des plans d'avions ("La page est
> introuvable" quand je clique...)
>
> pour les planeurs rubrique "maquette et semi maquette" c'est idem
>
> modèles de sport : 11 affichés
>
> anciens et historiques : 6 affichés.
>
> c'est grave docteur?
>

> Message du 24/11/09 12:24