Un sacré bon boulot que ces invitations. Merci encore Enrique.

Amicalement.

Christian.

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : mercredi 25 novembre 2009 15:47
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Petits travaux de Noël

en Français.

Il y a pas mal de webs qui donnent pleins d’exemples.

Pour l’invit de notre mariage, on avait fait Cristina et moi les découpages
(certains s’en souviendront, j’avais demande qui pourrait me découper en cnc
tous ces bout de papier/carton, sur la liste découpe…) de certains modèles
trouvés dans le web de « canon japan », entres autres, et incluent en plein
milieu, entre chaque page de l’invitation, qui en contenais une bonne
douzaine. Fleurs, boites a cadeaux, boite de chocolat, papillons, portion de
gâteau, etc….

4 semaines a découper du papier, a coller, et monter les invitations, avec
même une presse (mon poid, sur des planches de bois et de verre epaisses)
pour tout laisser bien plat ! Et un copain dans une imprimerie (celle de la
ONCE, Org. Nationale des aveugles espagnoles) pour la cisaille … Les moyens
du bord, quoi !

Il y a même un soft qui permet de créer soi même des pop-ups.  Si ça
intéresse, je regarde voir de le retrouver!

Enrique