Si tu l'as téléchargé quelque part je veux bien la récupérer. On n'a pas M6 en Suède; C'est pas que ça me manque, mais ça changera un peu de la TV en suédois ou en danois, vu que je comprends rien ou pas grand chose je regarde pas d'ailleurs ;)
J-François

Salut,

C'est en cours. Tu devrais l'avoir ce soir.
Le suédois, c'est vrai que c'est plus facile à lire qu'à entendre. Mon souvenir le plus bizarre dans le domaine, c'est un fils grec que j'ai vu dans un cinéma au Danemark, en VO sous-titré danois (un peu plus facile que le suédois à mon goût).
Expérience, comment dire... "intéressante".
Je ne suis jamais allé au cinéma en Suède et puis, là-bas tout le monde parle anglais.
Souvenirs émus de Stockholm avec quelques souvenirs épars:
- l'hôtel près du palais royal et son piano-bar
- les gardes du palais royal avec les cheveux longs qui débordaient abondamment du casque :-) - Le Vasa encore dans son bâtiment de conservation avec aspersion continue d'eau traitée
- Le lac qui alimente Stockholm en eau potable
Bon, je m'égare...