De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de phtirti...@gmail.com
Envoyé : vendredi 11 décembre 2009 13:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Tournée générale !

<<<  si nous
 occultions une partie de l'histoire du modélisme, sous prétexte que le vol
circulaire n'est plus guère pratiqué ?>>>

pas si sûr ! en Belgique, 5 clubs francophone sont menacé de fermeture parce
qu'ils sont situé dans une CTR ! il ne leur restera bientot plus qu'a
ressortir les cables.

Le 11 décembre 2009 12:50, Guy Revel <guyre...@volny.cz> a écrit :
> [...]
> gros carton à Hugo :-) Il suffit de se mettre d'accord en privé.
>
> J'ai réfléchi au sujet des plans de vol circulaire en pensant tout
> d'abord que ça ne nous concernait pas, mais je n'en suis plus très
> sûr. Qu'en pensent les autres ? Des archives seraient-elles des
> archives si nous occultions une partie de l'histoire du modélisme,
> sous prétexte que le vol circulaire n'est plus guère pratiqué ?
> Répondez tous, c'est important. Et allez fouiller daqns vos vieux
> cartons, ce serait bien étonnant que vous n'y trouviez pas quelques plans
qui pourraient bien intéresser tout le monde.

--
Pol-Henri TIRTIAUX

la carte mondiale des électrolibristes:

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 8.5.426 / Base de données virale: 270.14.102/2556 - Date: 12/10/09
07:36:00