    *From:* Paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Wednesday, December 16, 2009 5:06 PM
    *Subject:* [electron.libre] un mastic au poil

    un mastic au poil (de pinceau) car léger et facile à poncer

    Qui connait et sait s'il existe encore et où le trouver?

    http://uscaero77.free.fr/astuces/finideco.htm
A+
    Paul

Bonjour Paul,

J'utilise ce type de mastic, je l'ai eu chez Leroy Merlin sous la marque Axton, de toute façon pour trouver ce type de mastic c'est pas compliqué il suffit d'aller dans le rayon des mastics et de chercher la "boite vide"!.....hé.. oui on a l'impression de n'acheter que la boite!.....

Cdt.

Jean