Bonjour à tous
Pour les plans j'ai commencé à les scanner (pour le profesor il faut un N ou 2
à scan???) , sauvegardés sur un disque dur externe et sur DVD par sécurité .Ce
sont des plans d'avions avec tres souvent des couples et des dessins de détail
de cockpit ,train d'atterissage etc...Je pense faire à part une liste de
ceux-ci  que je pourrai transmettre à la demande à moins qu'un autre système
soit plus pratique .
Quand aux plans aéromodélismes je les transmets pour l'instant à Guy ,bien que
j'aimerai les scanner aussi sur un autre disque dur .
Je suis pas tres doué en informatique alors pas trop compliqué pour moi
...merci!!!
Si je n'ai pas l'occasion d'ici là je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de
fin d'année .
@+François B.

Répondre à